Call UsCalendar
Clinica Veterinaria Eurovet - Avenida Estación, 38 - 12598 - Peñiscola clinica.eurovet@gmail.com +34 964 784 983 24Hs: +34 671 281 025

Les produits apaisants

produit apaisantLes animaux de compagnie ont parfois des comportements anormaux. Utilisez des sprays à base de phéromones synthétiques pour les calmer.

 

 


Les phéromones des chats

Au niveau de la tête, il secrète des phéromones qu’il disperse en se frottant contre les objets. Elles ont un rôle de repérage, et surtout de stabilisant émotionnel! Les marquages territoriaux par les urines ou les griffures sont souvent des signes d’anxiété. Grâce à ces phéromones faciales, le chat retrouve une stabilité psychique. 100% de résultat positif sur le marquage urinaire en pulvérisant le produit une fois par jour, durant 28 jours, sur les endroits saillants, 96% de résultat positif sur les griffures dues à un état de déstabilisation émotionnelle. Demandez conseil à votre vétérinaire.

Qu’en est-il chez les chiens ?

Une phéromone, la DAP (Dog Apaising Pheromon), a été isolée au niveau de la mamelle de la chienne qui la synthétise trois jours après la naissance du chiot. Cette substance a un rôle fondamental pendant les huit premières semaines de son développement : rôle essentiellement rassurant face aux différents stimuli de l’environnement. Toutes les situations non assimilées par le chiot durant cette période lui feront peur plus tard, allant même jusqu’à l’anxiété et l’apparition de phobie. Cette phéromone synthétisée en laboratoire est utilisée dans tous les contextes de peur. Présentée en diffuseur qui couvre une surface de 50 à 70 m2 durant quatre semaines, elle concerne davantage les peurs liées à l’intérieur du domicile. Pour les animaux victimes de stress à l’extérieur, il est préférable d’utiliser le collier diffuseur.

Dr. F. Savary

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

jQuery('body,html').animate({ scrollTop: 100 }, 800);
Search